Pokémon RPG
Bienvenue sur Pokémon RPG !

Connecte toi si tu as déjà un compte sinon vien vite t'en créer un ! Wink

Cordialement

L'équipe du Forum
Pokémon RPG
Bienvenue sur Pokémon RPG !

Connecte toi si tu as déjà un compte sinon vien vite t'en créer un ! Wink

Cordialement

L'équipe du Forum
Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon RPG

Devenez maître Pokémon ! - Venez discutés de Pokémon avec nous ! - Vous êtes les bienvenues :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum reprend du service après une longue pause.
Des nouveautés sont en cours, préparez-vous Smile
Le RPG a été stoppé temporairement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan Tudjmann
New dresseur
New dresseur
Milan Tudjmann


Masculin Messages : 7
PokéPoints : 25
Age : 24
Localisation : Kalos

Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys Empty
MessageSujet: Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys   Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys EmptyDim 19 Jan - 19:34

(maintenant que j'ai massacré une poésie, je peux y aller)

Prenom : Si vous voulez pas m'appeler par mon pseudo, appelez-moi Thalassin, je préfère
Age : 14 ans depuis peu
Ce que vous aimez : Pokémon, Chacun Son Pays et SLG
Ce que vous n'aimez pas : Les fautes d'ortograforthographe
Votre(Vos) pokemon(s) préféré(s) : Petite préférence pour la 4G et les fossiles 6G
Comment avez-vous découvert Pokémon RPG ? TrashRank

(Sinon mon pseudo vient des noms de Milan Kunic et Franjo Tudjman, les présidents slovène et croate lors de l'éclatement de la Yougoslavie).
Revenir en haut Aller en bas
qazea
Apprenti
Apprenti
avatar


Messages : 213
PokéPoints : 411

Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys   Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys EmptyDim 19 Jan - 22:44

Enchanté de te voir ans cette période un peu morte! J'espère te voir sur la CB! Et désolé d'avance, mais je suis pas fort en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Etax
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Etax


Masculin Messages : 5367
PokéPoints : 271
Age : 26
Localisation : Vernon (27) Haute Normandie

Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys   Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys EmptyLun 20 Jan - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys   Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs des violons d'Illumis, ornent mon coeur d'une jolie fleur de lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: